Billetterie

Merci !

 

Cloture

© Institut Lumière / Jean-Luc Mège

 

La 9e édition du festival Lumière s’est achevée dimanche à la Halle Tony Garnier, devant 5 000 personnes, avec la projection en avant-première mondiale, et en présence de Wong Kar-wai, de la copie restaurée d’In the Mood for Love.

Bertrand Tavernier, Thierry Frémaux et toute l’équipe du festival remercient les festivaliers, les artistes invités, les salles de cinéma et de spectacle, les collectivités publiques et les partenaires  privés, les bénévoles et les professionnels.

Le festival Lumière a compté 171 000 festivaliers cette année, soit une augmentation de 7% et un taux de remplissage des séances de 92 %.

Le Marché du film classique est également en hausse cette année, + 15 % avec 350 professionnels et 21 pays représentés. Le festival continue à l’Institut Lumière dès jeudi, avec une reprise des temps forts de cette dernière édition. Au programme : des films de Wong Kar-wai, des westerns, le cinéma de Clouzot, la copie restaurée de 1900... Plus d'informations sur le site de l'Institut Lumière.

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox